jeudi 18 février 2010

Big Challenge Livraddict 2010




Comme je me suis décidé à créer mon blog grâce un élan de motivation engendré par le génialissime forum , http://www.livraddict.com/ je me lance dans leur challenge qui consiste à lire, durant l'année 2010, une sélection de livres choisis dans une liste de 100. Voici donc ma sélection de neuf livres :
1 - Artemis Fowl, Tome 1
2 - La quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre
3 - Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana
4 - L'Assassin Royal, tome 3 : la nef du crépuscule
5 - Roméo et juliette
6 - Le Nom de la Rose
7 - Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
8 - Millenium, Tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
9 - Twilight, Tome 4 : Révélation

Je ferai donc sur ce blog une critique de chaque livre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'aime cette page